• Choisir sa langue:  
  • English
Sign In
  • Currency is set to:  
  • US Dollar
  • Euro
  • Australian Dollar
  • British Pound
You are here:
Les rapports de l'Iran

Iran Journey
Rechercher des tours

Search in Iran Journey
Recevez notre newsletter gratuite

Ne manquez jamais une affaire !
Adresse e-mail:
Iran Journey Fans

Google+

Conseils de Voyage à l'Iran

 

Quand venir à l'Iran ?

  

En général, l'Iran a 4 saisons. Le printemps et à l’automne passaient tellement vite qu'il estpréférable d'expliquer principalement juste de ces deux:

L'été, généralement, dure de Julie jusqu’à la fin du mois de septembre. Le mois de septembre peut aussi être agréable mais par le mois d'octobre préparez-vous pour les pluies et de la neige en Janvier et Février.

 

temps

Les monts du Zagros seront couverts par d'arbres et des fleurs.
Les fleurs célèbres et uniques sur les monts du Zagros sont tulipe inversée, Les anémones, Lilium ledebourii (Sussan Chelcherâgh) qui sont frais et s'épanouir au printemps, parfois entre le mois d'Avril et le mois de mai.

L'été, C'est le bon moment pour le voyage en Iran mais il est très chaud en dans les grandes villes à cause d'îlot de chaleur urbain. 

La fête familiale, les cérémonies, les fêtes de mariages sont célébrées au printemps et a l'été.
Si vous avez des grandes chances, peut être invitée à l'un d'eux. Nous pouvons l'arranger pour vous!

L'hiver est le meilleur moment pour le ski et la planche à neige.


Ce qu'il faut emporter


Ca dépende du temps que vous arrivez en Iran. Si vous arrivez à la fin du printemps et l'été, c'est mieux de porter les chaussures confortables , des chaussons, les sandales de l'été, les sous-vêtements, des jeans. lien relatif Iran Dress Code


Peut-être avoir une casquette et des lunettes de soleil ne sont pas si mauvais parce que la plupart des lieux antiques et les sites historiques sont situés à l'extérieur sans assez d'ombre.Nous savons que «ce qu'il faut porter en Iran pour dames» est la question principale, mais n'hésitez pas à ce sujet, faites nous savoir votre temps à voyager! nous le rendre facile pour vous ...


En Iran, en particulier dans les grandes villes, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour les soins personnels. Toutefois, si vous êtes habitué à certaines marques spécifiques, vous pouvez apporter ces produits avec vous. S'il vous plaît assurez-vous d'apporter une alimentation de tous les médicaments d'ordonnance que vous prenez. Beaucoup sont disponibles en Iran, mais tous ne sont pas. C'est toujours une bonne idée d'être sûr plutôt que guérir.

 

argent


Rial (Irr) est la monnaie officielle de l'Iran. Les Iraniens utilisent quotidiennement le terme touman ou toman , qui équivaut à 10 rials. La plupart des Iraniens ne parlent qu'en tomans quand ils parlent d'argent

Les cartes de crédit et cartes bancaires internationales ne fonctionnent pas à cause de l'embargo américain  Plus d'informations sur clic monnaie Iran here.

 

Communications

 

les téléphones cellulaires

L'Iran utilise le réseau GSM si elle est compatible pour toute l'Europe. Cependant, il est assez facile d'acheter un téléphone portable à un prix raisonnable de l'un des nombreux magasins de téléphonie mobile et les centres de paiement que vous voyez partout dans les centres de n'importe quelle ville en Iran. Actuellement, vous pouvez acheter un téléphone portable décent pour l'équivalent de 30 millions de USD, y compris une carte SIM et d'une connexion à un réseau national. Beaucoup de gens en Iran utilisent des services prépayés cellulaires, en d'autres termes, ils achètent des cartes prépayées. L'Iran a 2 principaux réseaux de téléphonie cellulaire - IR-MCI et Irancell.IR-MCI ou "aval hamrahe" est une carte SIM cher il est donc recommandé pour les voyageurs à acheter Irancell carte SIM très pas cher (environ 5 USD). tandis que vous achetez devrait être activée.Les voyageurs de nos visites n'ont pas de souci à propos de l'achat ou de l'activation et les frais parce que dès leur arrivée en Iran, le guide présente des cartes SIM activée pour les voyageurs à l'aéroport.


Internet

Chaque grande ville possède l'Iran cafés Internet et la plupart des hôtels offrent des services Internet. Également des connexions Internet sans fil sont de plus en plus populaire en Iran. Beaucoup d'entre eux sont gratuits, certains frais 1 $ - 2 $ l'heure. Demandez à votre guide pour plus d'informations pour savoir où trouver en ligne.

 

exigences de tension


Le courant électrique en Iran est de 220 volts CA, 50 Hz. Les fiches ont deux broches rondes.

 

Des cadeaux et des souvenirs


En règle générale, vous pouvez acheter des choses en Iran pour les amis que vous pourriez rencontrer.Vous aurez de nombreuses occasions pour acheter des souvenirs Iran alors que dans les villes iraniennes majeures. Il ya beaucoup d'objets d'artisanat qui peuvent être achetés qui sont intimement liés à l'Iran: Les écharpes Tapis persan, en soie et coton, Patte, Gelim ou Jajim (une sorte de tapis), Shiraz incrusté de travail est célèbre, traditionnel tenues Iran - Boîtes Incrusté - Chapeaux tradition - Chicha et beaucoup d'autres beaux souvenirs.

 

L'aide médicale et de médicaments sur ordonnance


Si vous avez des préoccupations à propos de votre santé, nous vous aiderons à fixer un rendez-vous aux cendres médicales ou un médecin
C’est préférable de garder touts vos factures que vous avez payées et les soumettre à votre compagnie d'assurance.
En Iran, les prix de traitements médicaux sont très bas que d'autres pays occidentaux.